Une nouvelle version de Sage 100cloud Recouvrement Créances

Fonctionnalités et bénéfices clients

 

  1. Litige à la pièce

 

Sage Recouvrement Créances proposait déjà la possibilité de mettre un client en litige.

La nouvelle fonctionnalité de litige à la pièce permet désormais de mettre une échéance en litige et ainsi d’avoir une granularité plus fine dans le suivi des échéances pour se faire payer plus rapidement et plus simplement.

Chaque pièce en litige est préfixée avec l’icône rouge (L) pour encore plus de visibilité dans la situation de compte de chaque client.

  

  1. Suivi des échéances

 

 Sage Recouvrement Créances s’enrichit encore avec le suivi des échéances.

En complément du Qui vous doit Quoi qui permet de suivre les encours par client, le suivi des échéances vous donne une visibilité accrue sur les pièces à relancer. Le suivi des échéances est personnalisable selon plusieurs critères de filtre comme le profil clients, le mode de règlement ou encore les échéances en litige.

La collaboration avec les collaborateurs impliqués dans les relances clients est par ailleurs renforcée avec la possibilité d’exporter sous Excel aux formats .csv ou .xls les échéances.

A noter que l’export Excel est limitée à 1000 lignes pour garantir la meilleure expérience client. Au delà, il est préconisé d’utiliser la fonctionnalité d’export planifiée disponible dans la version Gold de Sage Recouvrement Créances.

 

 

Related Posts

Sage 100Cloud version 6
Gamme

Découvrez la version 6 de Sage 100cloud

Sage 100cloud V6 s’enrichit de nouvelles fonctionnalités, pour vous offrir une solution toujours plus innovante et performante, et répond en tout point de manière personnalisée

Read More »

Pour plus d'informations, merci de bien vouloir compléter le questionnaire ci-dessous.