Sage Paie version 10.10 ou Sage Paie 100Cloud version 1.10 – Nouveautés de la version

La liste complète des nouveautés est accessible directement dans votre application via le bouton Nouveautés de la version.

Le Prélèvement à la source (PAS) :

Avec cette version, vous pouvez dès aujourd’hui mettre en place le paramétrage du prélèvement à la source dans vos dossiers.

En 2018 : ces paramétrages permettent le calcul et la préfiguration du PAS sur vos bulletins afin de préparer vos salariés à cette nouveauté grace aux nouveaux bulletins modèles P.Blanc 2018 Préfiguration et P.Blanc 2018 calend Préfiguration

En 2019 : ces mêmes paramétrages permettront le traitement complet du PAS (calcul, affichage grace aux nouveaux bulletins modèles P.Blanc 2019 et P.Blanc 2019 calend et déclaration en DSN).

Le PASRAU :

Cette version permet le paramétrage de la société et/ou des établissement pour le PASRAU afin que DS (version 9.10) puisse faire l’envoi de la déclaration PASRAU.

Les autres nouveautés Paie :

– l’affectation des caisses de cotisation à tous les établissements sélectionnés directement à partir des caisses de cotisations

– le choix de l’affichage de la liste fiche de personnel conservé lors du passage d’une fenêtre à une autre et d’une session de paie à une autre.

– la modification en masse possible de l’affectation du bulletin modèle, des options contrat court et bulletins pdf

– le format de virement XPF proposé notamment pour les zones Polynésiennes

Related Posts

Pour plus d'informations, merci de bien vouloir compléter le questionnaire ci-dessous.